Banque Alimentaire 44 : « les astuces de Magalie » sur les réseaux sociaux

Publié le 03 juin 2020

 

La crise sanitaire actuelle ne permettant pas d’envisager une reprise des ateliers cuisine et différentes actions nutrition de la Banque Alimentaire 44 avant septembre, celle-ci a décidé de maintenir le lien avec ses publics grâce aux réseaux sociaux.

La crise du Covid-19 fait émerger des besoins et une précarité alimentaire grandissante pour de nombreuses familles. Il a donc semblé indispensable à la Banque Alimentaire de Loire-Atlantique de garder le lien avec ceux qui le souhaitent et proposer des conseils pour bien manger à petit budget. Magalie Mbewa-Bondu, conseillère en économie sociale et familiale en charge des actions de nutrition, a donc décidé d’utiliser les réseaux sociaux pour poursuivre sa mission. Un page Facebook et un compte Instagram ouverts à tous et intitulés « les astuces de Magalie » ont été créés :  

Magalie y partagera régulièrement des outils, des vidéos, des astuces et des recettes… pour une alimentation saine, simple et à petit prix. « J’ai conscience que ces supports ne seront pas accessibles ou adaptés à tous mais il me semble que les réseaux sociaux sont la solution la plus simple pour garder un lien virtuel » explique-t-elle.

N’hésitez pas à communiquer auprès de vos publics sur ces 2 pages !

 

Flyer « Les astuces de Magalie »